Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion autour du monde
15 février 2014

Mon itinéraire

Voici en quelques lignes le programme de ces 6 mois à venir..

L'itinéraire sera le suivant : 

  1. Le népal du 13 février au 2 mars ( soit 17 jours ) , avec en prevision un petit trek de 8 jours , et une visite de la vallée de Kathmandu, de ses temples, et certainement bien d' autres choses...
  2. La Thaïlande du 3 mars au 31 mars ( soit environ 29 jours), avec une arrivée dans le sud du pays à Krabi, et un départ de Bangkok.
  3. L 'Australie du 31 mars au 4 mai ( soit environ 33 jours). Ah chouette le pays des kangourous,  j 'espère bien pouvoir aller du côté de la grande barrière pour une plongée .
  4. La Nouvelle - Zélande du 4 mai au 20 mai ( soit environ 15 jours).  Petite dédicace à mon grand frère pour qui ce pays tient une place si  particulière dans son coeur, terre des Maori, du rugby et du Haka, mais aussi les si célèbres paysages du seigneur des anneaux...
  5. Hawaï du 20 au 29 mai ( 9 jours ). C ' est l 'occasion.
  6. Les États Unis  - l'Ouest americain  du 29 mai au 7 juillet (soit environ 38 jours).  San Francisco,  Las vegas et quelques grands parcs américains
  7. Le Pérou du 8 juillet au ...... Le célèbre Machu Picchu, la vallée des incas ,Cuzco....
  8. La Bolivie jusqu 'au 7-8-9 août  La Paz, l'Altiplano, le lac titicaca, le salar d'Uyuni, Sucre, et là bien difficile de ne pas penser à toi Jenny ...
  9. Départ de Saolo Paulo le 11 août , et arrivée le 12 août

Voilà en quelques lignes les coins que je vais parcourir...

J'avais déssiné une jolie  carte mais je n'arrive pas à vous la mettre peut être plus tard...

Si certains ont des envies qui naissent ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion autour du monde
Publicité
Pages
Archives
Publicité