Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion autour du monde
14 février 2014

Bienvenue

Bienvenue à tous

 

Voilà le projet, souvent pensé  et imaginé est maintenant bien présent et réel, ce cadeau un petit tour du monde de 6 mois à travers quelques pays de notre très chère planète :) 

" Un long voyage commence toujours par un pas, alors c'est parti mes petits pieds on y va !"

J'ai crée ce petit coin  pour pouvoir poster quelques nouvelles, peut être pouvoir vous faire partager quelques aventures, et que vous puissiez suivre mon aventure. Mais aussi, garder un lien avec ma famille, mes proches, amis...,et ainsi également avoir de vous nouvelles!

Vous pouvez vous inscrire et laisser des commentaires,  alors n'hésitez pas, ils seront lus avec plaisir ;) 

De plus, il semble possible de s'inscrire pour reçevoir un mail sur votre boîte dès que je publierai un article, ou autre, cela semble une bonne solution car je ne sais pas quelle forme je vais pouvoir donner à ce blog, et si il me sera possible de le tenir à jour souvent.

Si vous voulez, je suis toujours joignable sur mon mail, je vous le laisse allingrimarion@yahoo.fr

J'ai également un compte skype  yonyon4585.

 

Voilà, c'est parti merci à chacun pour les encouragements, accompagnements, échanges de toutes natures, qui ont été ,sont  et seront une jolie aide pour se lancer dans l'aventure.

Faites bien attention à chacun d'entre vous , j'en ferai de même.

Je vous embrasse bien fort chacun

A dans 181 jours ;) 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion autour du monde
Publicité
Pages
Archives
Publicité